Les frigos américains sont des réfrigérateurs à deux portes battantes. Ils ont deux compartiments, l’un pour le congélateur et l’autre pour le réfrigérateur. Ils sont dans la majorité des cas dotés de tiroirs spacieux destinés à congeler une quantité importante de nourriture. Avec ce type d’appareil électroménager, le rangement devient facile étant donné qu’il offre un espace de stockage assez conséquent. De nombreuses marques proposent ce type de frigo à l’instar de Hisense.

Quelques modèles de frigo américain Hisense

Les réfrigérateurs américains de marque Hisense ont une grande capacité de stockage. Ils proposent de multiples fonctionnalités et chaque modèle a ses propres particularités.

Le réfrigérateur américain Hisense RS670N4AC1

Ce modèle a une capacité de stockage de 516 litres, dont 379 litres pour le réfrigérateur et 177 litres pour le congélateur. Il est en pose libre et ne peut être encastré. Il a une couleur apparence inox premium et dispose entre autres d’un système de dégivrage automatique pour la partie congélateur et la partie réfrigérateur. Une autre fonctionnalité qui singularise ce modèle est l’existence d’une alarme porte ouverte. Les portes de cet appareil électroménager sont résistantes aux empreintes de doigts puisqu’elles sont faites en acier inoxydable. En ce qui concerne son autonomie en cas de coupure, elle est de 10 heures. Ce qui est tout à fait élevé par rapport à d’autres marques. En raison de ces nombreuses qualités, les avis sur les réfrigérateurs Hisense sont majoritairement positifs.

Le réfrigérateur américain Hisense RS694N4TC2

Comparé au modèle précédent, celui-ci dispose d’un espace de stockage plus grand. Il a un volume utile total de 535 litres. Par contre, son autonomie est de 8 heures. À l’instar de tous les modèles de la marque, le Hisense RS694NTC2 bénéficie du système de froid ventilé. Ce procédé permet un contrôle plus précis de la température offrant la possibilité de faire des économies d’énergie. Il est entre autres équipé d’une fonction super congélation ou congélation rapide. En l’espace de 24 h, vous pouvez congeler 13 kg de nourriture. Il dispose également d’un distributeur d’eau et de glaçons. L’utilisation est facilitée grâce à une commande tactile qui se trouve sur la porte de l’appareil. La couleur de ce frigo est en acier inoxydable avec un intérieur blanc. Il est aussi doté d’un contrôle électronique.

Les autres modèles de frigo américain Hisense

La marque met également à la disposition du public des modèles de réfrigérateur haute performance et de bonne qualité.

Le frigo américain Hisense FSN515W20C

Ce modèle de frigo de la marque Hisense affiche une efficacité énergétique A+. Il est présenté sous une structure de couleur métallique. Le volume du réfrigérateur est de 338 litres, celui du congélateur est de 117 litres. Ce qui ramène à 515 litres la capacité de stockage de l’appareil. Il a une consommation électrique annuelle assez raisonnable puisqu’elle est de 443 kWh. Il est équipé d’un distributeur d’eau et d’un contrôle de température séparé.

Le réfrigérateur américain RS731N4HC1

Celui-ci dispose d’un volume de stockage de 562 litres, dont 370 litres pour le réfrigérateur et 192 litres pour le congélateur. Il est capable de fonctionner de manière autonome durant quelques heures après que son alimentation électrique ait été coupée. Il est entre autres équipé d’un distributeur d’eau et d’une fabrique de glace automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *